mercredi 13 mai 2015

études de pharmacie en espagne, architecture en espagne ...

On parle beaucoup de kinésithérapie en Espagne ou encore de dentaire en Espagne mais bien d'autres filières sont intéressantes à suivre dans ce pays.

Mis à part toutes les raisons culturelles et personnelles de venir en Espagne, certaines formations offrent un réel avantage que de plus en plus d'étudiants commencent à voir.

C'est le cas par exemple de la pharmacie.  Ces études sont très difficiles d'accès en France du fait du PACES qui oblige généralement au redoublement. En Espagne, ce cursus se réalise en 5 ans et permet de revenir travailler en France par la suite si vous le souhaitez. Le CNG fera une demande de vérification de votre diplôme auprès du ministère de la santé du pays qui a délivré le diplôme.

Dans le domaine de la communication, les études de journalisme qui se réalisent en 4 ans ici peuvent être intéressantes pour les Français tout comme marketing ou encore communication digitale.

Aussi vous pouvez intégrer directemente après le baccalauréat des études d'ingénieur dans de nombreux domaines, informatique, aéronautique, jeux vidéos, énergies ...

Une autre filière accessible directement est l'architecture qui se fait en 5 ans. Ce cursus est réalisable en Anglais. 

Si vous voulez ouvrir une entreprise ou un cabinet (dentaire, kiné...) , le MBA réalisable en 1 an en anglais peut vous intéresser.

Bien d'autres filières peuvent vous intéresser comme le tourisme, les relations internationales, le design, les arts....

Bref vous avez l'embarras du choix d'études à venir suivre ici.
Beaucoup d'entre elles sont disponibles en anglais. 

N'hésitez pas à contacter info@studentsmobility.com pour plus d'informations.

5 commentaires:

  1. Bonjour ! Ca fait deux ans que je tente le concours d'Orthophonie, tres (trop) sélectif en France. En me renseignant je suis tombée sur la possibilité d'étudier La logopédie (équivalent de l'orthophonie) en Espagne. Cependant il y a que très peu d'avis, témoignages et renseignements... Par hasard as-tu quelques infos sur le diplôme espagnol, ou des connaissances qui pourraient me renseigner ? Merci en tout cas pour ce chouette partage de conseils, ca donne envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je sais qu'il y a en effet la possibilité de suivre le cursus de logopedia en Espagne.

      Je pense que tu peux éctire à info@studentsmobility.com ils sauront certainement te renseigner et t'inscrire si tu le souhaites.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. je suis marocaine j'ai un deust en BCG (Biologie Chimie Geologie) et je voudrai continuer mes etudes en espagne au pharmacie !
    je veux des infos svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      oui tu pourras intégrer un cursus en anglais ou espagnol de pharmacie.

      Tu peux écrire à info@studentsmobility.com ou 003376005209 pour informations et inscription.

      Bon courage !

      Supprimer