samedi 18 avril 2015

kinésithérapie en Espagne en Français

Bonjour à tous mes lecteurs,

Petit flash info pour vous informer qu'un cursus de kinésithérapie en Espagne en Français devrait voir le jour à la rentrée prochaine.

Voilà une bonne nouvelle pour tous les étudiants intéressés qui n'osaient pas franchir le pas à cause de la langue.

Il va de soit qu'il faudra aux étudiants de ce cursus apprendre l'espagnol pour traiter les patients en clinique.

Mais c'est un petit sursis pour aborder ce projet avec plus de sénérité.

N'hésitez pas à m'écrire si vous voulez de l'aide.

11 commentaires:

  1. bonjour je suis intéressé par la formation en français je voulais savoir le coût de la formation ainsi les modalités d'admission . En effet je suis diplôme de kinesitherapie au Maroc en 2006 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Une année coûte environ 10000 euros.

      Etant une école privée, il faut passer des tests non sélectifs et sinon s' inscrire avant qu'il n'y ai plus de place.

      Je te conseille de contacter: info@studentsmobility.com car ils feront ton inscription gratuitement.

      Bon courage

      Supprimer
  2. Bonjour, cela concernerait quelle université ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      l'université concernée est la Europea de Madrid.

      A ma connaissance c'est la seule à proposer cette option.

      N'hésitez pas si vous avez des infos pour de nouvelles universités qui le proposent.

      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    tout d'abord merci pour cette information, cela m'intéresse beaucoup car bien qu'y travaillant, mon niveau en Espagnol n'est pas encore tout à fait au point pour me sentir parfaitement à l'aise dans des études de kiné.
    J'en profite d'ailleurs pour vous poser une petite question:
    Je suis titulaire d'un DAEU B et je me demandais si par chance vous sauriez si cet équivalent au baccalauréat scientifique Français me permettrait d'accéder aux études de kiné en Espagne.
    J'ai contacté l'UNED ainsi que l'université de San Pablo à ce sujet mais je reste sans réponse de leur part depuis 2 semaines...
    Je vous remercie par avance,
    Et bravo pour votre blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sean Stinson,

      Je suis désolé mais je ne sais pas du tout, je ne connais pas ce diplôme.

      Peut être obtiendrez-vous de l'aide en écrivant à info@studentsmobility.com ... étent donné qu'ils proposent de réaliser le credenciel.

      Bon courage en tout cas et encore désolé

      Supprimer
  5. Bonsoir Aurelie,

    Je suis étudiant attendant les résultats PACES et je pourrais être intéressé par cette école en cas d'échec. Mais le site de l'Universidad ne semble pas faire mention de cette filière en français. Aurais-tu un lien de l'université où je pourrais obtenir plus d'infos ?

    Merci d'avance et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Romain,

      je n'ai pas de lien spécifique à te donner car c'est nouveau pour la rentrée prochaine.

      En revanche tu peux écrire à info@studentsmobility.com car il pourront t'inscrire dans cette classe.

      Bon courage

      Supprimer
  6. bonjour, je viens de finir ma 2 eme année en kyné dans centre privée de formation, l université de madrid acceptera t elle de valider ces 2 ans, sachant que les etudes de kyné sont de 3 ans en france?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'université peut valider les matières qui correspondent à leur programme. Il faudra suivre les autres. Vous pourez donc vous retrouver avec des matières de 2e et 3e année par exemple.

      Je vous conseille d'écrire à info@studentsmobility.com si vous souhaitez vous inscrire.

      Bon courage
      Aurélie

      Supprimer