mercredi 18 juin 2014

Ressenti sur l'Espagne

Ressenti sur l'Espagne
Mon blog a pour but de vous aider dans vos projets de venir vivre et étudier en Espagne. Etant moi même étudiante à Madrid depuis un an, je sais que le système peut être compliqué, je suis passée par là. Je vais aussi partager avec vous mes bons plans pour profiter au maximum de votre séjour en Espagne ! 
Mais déjà, pourquoi l'Espagne ?

L'Espagne m'a tout de suite parut comme un pays très accueillant !

Il est toujours difficile de s'orienter dans des quartiers inconnus mais on peut compter sur la gentillesse des Espagnols qui font toujours tout leur possible pour aider les égarés à retrouver leur chemin. Certains m'ont même plusieurs fois accompagnés durant quelques minutes jusqu'à ma destination.

Aussi quel plaisir de partager des tapas sur les terrasses toujours remplies, hiver comme été. La plupart du temps comme tout le monde le sait le soleil est au rendez vous et bien souvent aussi la chaleur qui reste très supportable. 

parque el retiro madrid coucher de soleil

Parque del Retiro MADRID

Madrid est une très belle ville avec pour quartier principal le centre qui regroupe un grand nombre de monuments historiques, musées, restaurants et boutiques. C'est un lieu de sortie privilégié où l'on a accès à tout à pied,. En effet tout est regroupé sur une très petite distance, autant dire qu'on en a plein la vue et qu'on découvre des beautés à tous les coins de rue!

Aussi, chose très appréciable, les parcs! Il y en a partout, des petits, des grands, des très entretenus (comme le Retiro ici en photo) ou des plus sauvages comme la casa de campo dont la surface est impressionnante.
Madrid reste donc une ville très verte ce qui apporte bien de la fraîcheur.

Enfin tout cela pour dire, quel plaisir de vivre ici !
 Annuaire gratuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire