jeudi 19 juin 2014

La Roja au Mondial 2014, à peine commencée, déjà éliminés ...

La Roja au Mondial 2014, à peine commencée, déjà éliminés ... La Roja, fière équipe Espagnole, championne du monde en titre, a déçue hier au Brésil ses millions de supporters.

Suite à une saison de football bien réussie, finale de Ligue des champions disputée par le Real et l'Atlético de Madrid (gagnée 4-1 par le Real) et Coupe de l'UEFA remportée par le FC Seville, quelle surprise fut celle de voir l'équipe Espagnole hier, battu 2-0 par le Chili.

Le 13 juin, l'équipe avait perdu son premier match contre les Pays-Bas avec un score de 5-1.

Iker Casillas, gardien de but de l'Espagne a donc encaisser 7 buts en deux matchs, mettant ainsi fin en première phase à tout espoirs de poursuivre cette coupe du monde.

On a assisté à des matchs joués par des Espagnols fatigués par leurs précédentes compétitions, beaucoup d'entre eux n'ont eu que 10 jours d'entraînements. De plus, il y a eu très peu de changements de composition dans l'équipe depuis 2010. Celle si était donc relativement âgée et prévisible.

équipe de football Espagne, mondial Bresil 2014 La Roja

Toutes se conditions n'ont pas aidé la Roja et c'est un bien triste jour pour tous les fervents supporters de l'équipe Espagnole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire