jeudi 26 juin 2014

100 Montaditos, un des fastfood les plus populaire d'Espagne !

Bien sûr en France, 100 Montaditos, ça ne vous évoque rien... Mais une fois en Espagne vous ne pourrez que noter la grande présence de cette enseigne ! 


Le premier 100 Montaditos à ouvert à Huelva en 2000. En 2003 le premier 100 Montaditos de Madrid à ouvert, importé d'Andalousie. Ce restaurant est aussi présent au Mexique, Chili, Colombie, USA et Italie avec plus de 30 restaurants à l'étranger. En Espagne le réseau comprend plus de 300 restaurants.
Très pratique pour manger rapidement et pas cher et parfait pour prendre un appéro tapas entre amis ! Je ne peux que vous recommander ce lieu Espagnol et convivial.

Sa carte propose un large choix de donc 100 Montaditos, petits sandwichs dont le pain est très bon pour un pain Espagnol. La plupart d'entre eux sont à moins de 2 euros et les peintes de bière à 1,50 euros!
Une très bonne affaire quoi ! Ils proposent aussi des salades et frites, chips ou saucisses à partager.



Euromania est leur promotion du mercredi et dimanche, où toute leur carte est à 1 euro !










 Un large choix de Montaditos s'offre à vous, le plus dure est de choisir! Il y en a pour tous les goûts, thon, jambon, calamar, saumon, tortilla, piment, fromage ... et de nombreuses combinaisons.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire